Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://arrondir.argent.over-blog.com

Gagnez de l'argent,un emploi,tchatchez gratuitement,trouvez les meilleurs plan,recettes,marocaine,jeux concours,info,achetez tous au meilleur prix,téléchargez des logos et sonnerie,annuaire

PLUS DE 1 MILLION DE SERIAL POUR VOS LOGICIEL PC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ARGENT FACILE AVEC PAYPAL COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT RIEN<br /> ***Changez 6€ en 6000€***<br /> Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j étais en<br /> train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article similaire à<br /> celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques semaines<br /> avec un investissement initial de 6euros<br /> Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comme la plupart<br /> d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas l'article<br /> expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste<br /> ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de<br /> l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d effectuer les<br /> transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte<br /> Paypal) en haut de la liste à la place #1 et on poste cet article dans au moins<br /> 50 forums de discussions comme celui-ci (préférablement lié à des sujets comme<br /> l'argent).<br /> Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une<br /> semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je<br /> croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la<br /> première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de la deuxième semaine je<br /> m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait 15 060 euro et ça<br /> continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me suis fait un<br /> total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce système<br /> fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous<br /> faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de fois vous<br /> poster cet article dans des forums de discussions.<br /> BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6€ et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:<br /> <br /> « Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. J’ai pu me renseigner<br /> auprès des autres participants et ça a l’air de marcher pour tout le monde, c’est incroyable. !! »<br /> Alain Juinet, Paris<br /> <br /> « Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin<br /> <br /> « Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas<br /> vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser<br /> ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »<br /> Lisa Lormet, Bordeaux<br /> <br /> «J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait<br /> un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 6€ quelques semaines auparavant »<br /> Richard Barriere, Cannes<br /> <br /> Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions<br /> données ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.<br /> <br /> <br /> VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :<br /> Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15<br /> personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15 personnes par la<br /> suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euro)<br /> Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous<br /> enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 50 fois et 759375<br /> personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera enlever de<br /> la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro<br /> N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va<br /> se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 50 répond à<br /> votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000euro d'ici 6<br /> mois.<br /> ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, Et<br /> lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1euro à chaque<br /> personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne<br /> pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire<br /> d'argent.<br /> <br /> Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en anglais) ou<br /> www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un<br /> PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci dessous.<br /> <br /> INSTRUCTIONS<br /> 1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal,<br /> dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il vous<br /> plaît".<br /> 2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou word.<br /> 3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom<br /> vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3<br /> devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte<br /> Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.<br /> 4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur<br /> www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums<br /> ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de<br /> ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que<br /> vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une<br /> copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le<br /> encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu<br /> grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 6eme sur la liste) Ça marche<br /> mieux la deuxième fois.<br /> <br /> P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne<br /> ferez pas d'argent.<br /> Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :<br /> <br /> LISTE A JOUR LE 05/07/09<br /> <br /> <br /> #1) willvano@laposte.net<br /> <br /> #2) black67100@yahoo.fr<br /> <br /> #3) littleyoyo971@msn.com<br /> <br /> #4) chucherlessoeurs@gmail.com<br /> <br /> #5) wombat971@msn.com<br /> <br /> #6) maggy-023@hotmail.com.com<br /> <br /> N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms<br /> d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système<br /> similaire avec seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en<br /> plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je<br /> n'ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d'essayer pas plus cher que des<br /> jeux à gratter alors A vous de jouer<br /> <br /> <br />
Répondre